Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nguyen
Newsletter
23 octobre 2006

Gala ESC Montpellier

c'était samedi après-midi au Zénith de Montpellier: la remise des diplômes (bon, moi c'est pas pour tout de suite, mais c'était surtout pour voir les amis).
Dommage que Toto n'ait pas eu l'intelligence de filmer sa soeur sur scène. jme sentais comme une star lol. mais... j'en suis une!!! le papa de ma copine a filmé la cérémonie avec son camescope... faut que je pense à lui demander!!!
mes amis m'ont dit qu'on n'avait vu que moi! mdr ils ont peut etre dit ca parce qu'ils ne connaissaient que moi... quoiqu'il en soit, je vous mets qqs photos. j'étais un peu décue de pas avoir vu tous mes amis, mais je les ai tous vus monter sur scène par contre.

et ma copine Marie-Eve a même recu le prix d'excellence de sa classe! hehe on etait fier, et sa maman a pleuré comme un bébé loooool.
moi mon papa il a pleuré aussi qd il va vu que mon nom n'apparaissait pas ds la liste des élèves diplômés. Pas grave papa, ce sera pour la prochaine fois, en avril j'espère. mais y'aura pas de cérémonie, ils me l'enverront juste par courrier. allez pas de chichi!

Publicité
Commentaires
Famille Nguyen
Publicité
Famille Nguyen
Derniers commentaires
Publicité