Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Nguyen
Newsletter
19 octobre 2006

Bienvenue chez vous

Allez c'est parti pour l'ère du blog familial!

je vous annonce, mais vous vous en doutiez, que le site de la famille Nguyen est officiellement fermé. enfin...disons que j'ai perdu les codes etc etc... c'etait trop compliqué je vous jure.

Donc le nouveau concept, c'est le blog multi-membres. je vous ai tous invités a devenir membre de ce blog. En tant que membre, vous pouvez rédiger des articles, et publier vos photos. ça nous permet de rester en contact malgré la distance (je parle pour moi).

ce que j'attends de chacun d'entre vous: que vous me racontiez votre vie. n'importe quoi.

Tony, si tu fais une scène avec les summonerz, post un truc ici, pour qu'on puisse venir te voir si jamais on est libre ce samedi là

Nounou, qd ta fille sera née, parle nous d'elle et mets moi des foto

Jodie, parle nous du dernier manga que tu as aimé et qu'on aimerait petete decouvrir

Julie, mets nou des fotos de toi en train de faire du cheval (et pas simplement entrain de lui donner un kilo de carottes)

Wen, on sait presque rien de ce que tu fais ds ton ecole, un jour prends le temps de nous parler d'un projet, tu feras petete naitre des vocations chez les plus jeunes

Jenn , tu nous reclames des fotos, bin profites'en deja pr publier les tiennes ici et on fera de mm avec les notres

ET CAETERA...

y'a des tas de possibilités, a nous d'exploiter ce potentiel. notre famille s'agrandit et s'eparpille, faisons de notre mieux pour garder cette unité qui fait la force des NGUYEN.

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Famille Nguyen
Publicité
Famille Nguyen
Derniers commentaires
Publicité